![]() |
|
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Salut,
J'ai pris la dernière version du connecteur .net et quand j'exécute la commande "CREATE DATABASE "NOM_DE_LA_BASE" ça lève une NullArgumentException. Après avoir chercher un peu dans le code, l'acces au fichier ressource ReservedWords.txt dans la méthode "SchemaProvider.GetReservedWords()" échoue et donc la création du streamReader lève l'exception. Code:
D'après reflector ce fichier se situe à : "MySql.Data.MySqlClient.Source.ReservedWords.txt" au lieu de "MySql.Data.MySqlClient.ReservedWords.txt" Cela pourrait-il venir de moi ou ce bug a-t-il déjà été signalé ? Etant donné que ca bloque tout il me semble bizarre qu'il n'est pas été détecté par les développeur. Merci, Julien |
|
|
|
|
|
#2 |
|
ancien admin
|
Ça ne sert à rien de poster un peu partout le même message, sur tous les forums en général, on apprécie assez moyennement le cross-posting : si tu n'obtiens pas de réponse sur ce message là, ou encore celui-ci, tu risques de ne pas obtenir mieux ici.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
Désolé, je n'ai poster qu'une seule fois avant, sur la mailing list anglaise, et je savais pas que c'était remis sur un forum ensuite. ++ |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|