![]() |
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour à tous.
Voilà je veux créer un site sur Idoo en utilisant Wordpress. Comme je ne m'y connait pas trop, j'aimerais votre aide, d'autant que je n'ai pas trouvé de tutoriel sur le forum. J'ai déjà téléchargé Wordpress, dans lequel j'ai modifié le "nom de la base de donnée", le "nom d'utilisateur", le "mot de passe". J'ai laisse "localhost" tel qu'il est. Ensuite je me connecte à Filezilla avec les codes donnés par Idoo. Je télécharge le fichier Wordpress vers la fenêtre de droite. Tout ça fait, j'ai tapé donc http://.....idoo.com/wp-admin/install.php mais le site est inconnu. Je ne sais pas si j'ai bien fait les choses ou si j'ai omis une étape. Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
iFrance Staff Member
|
Bonjour,
Afin de mettre ton site en ligne sur iDOO, il faut déjà que tu créés ton site avec Wordpress. Tu auras des fichiers contenant tes pages. Après tu te connecte à ton client FTP : Filezilla. Pour te connecter, tu dois mettre les identifiants qui te sont donnés dans la rubrique "Mettre mon site en ligne" dans iDOOsite (il faut bien évidemment que tu sois déjà logué à iDOO pour avoir accès à ces infos). Une fois connecté sur Filezilla, transferts les fichiers créés sur iDOO. N'oublie pas de faire un index .htm ou .html afin de voir ton site en ligne. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à consulter la FAQ d'iDOO ou alors contacte le service clients. ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|